Services


Digitaldroit vous propose des avocats spécialisés en droit de la famille, autour de chez vous.

Il vous suffit d'entrer votre code postal ou d'activer votre localisation afin que nous puissions vous proposer notre sélection d'avocats près de chez vous.

Visitez les profils des avocats qui vous sont proposés afin de découvrir leur méthode de travail, leurs valeurs, leur expérience, leurs tarifs et contacter par téléphone ou par e-mail l'avocat qui vous correspond le mieux.

Ce dernier entrera en contact avec vous par le support de votre choix (téléphone, e-mail) dès que possible.

1. Trouver un avocat

Choisissez l'avocat qui vous correspond le mieux sur Digitaldroit. Entrez en contact avec l'avocat que vous avez choisi.

2. Prendre rendez-vous

Prenez rendez-vous avec votre avocat : vous fixer un rendez-vous avec votre avocat afin que celui-ci vous conseille au mieux sur votre divorce et puisse apprendre à vous connaître.

3. Joindre les pièces

Envoyez les pièces du dossier à votre avocat par la méthode de votre choix (Digitaldroit, e-mail, en direct).

4. Rédiger la convention

Faites rédiger votre convention de divorce par votre avocat selon vos attentes afin d'obtenir un divorce juste et équitable.

5. Signer la convention

À l'issue d'un délai de réflexion de 15 jours, vous prenez rendez-vous avec votre avocat, celui-ci se déroulera en présentiel, et permettra de procéder à la signature de la convention.

6. Enregistrer auprès du notaire

Une fois la convention retournée auprès de votre avocat, elle sera envoyée chez un notaire pour être enregistrée au rang des minutes. Notre plateforme met également à votre disposi-tion des notaires partenaires que vous pourrez contacter dans le cadre de cette procédure.

Contact :

Que vous soyez particulier ou avocat, n'hésitez pas à nous contacter :

Par téléphone : 06 34 41 48 76

Réseaux sociaux : https://www.facebook.com/digitaldroit

Pour les particuliers :

Par email : contact@digitaldroit.com

Pour les avocats :

Par email : avocats@digitaldroit.com